Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 5 des Chevaliers d’Émeraude en Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polen

avatar

Messages : 1127
Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: Chapitre 5 des Chevaliers d’Émeraude en Terre du Milieu    Lun 22 Juin 2015 - 15:03

En 2014 la guerre en Terre du Milieu ne faisait que s'intensifier!  Et rapidement des soldats d'une grande valeur périrent au combat!  Rikke, Fermark, Gabichou, etc...  Tous d'une si grande bravoure, furent perdus.

Ensuite la confrérie vit Aechille et Edul être rappelés par l'Ordre!  Et même si Aechille revient par moment chasser quelques orques sur ces terres et saluer ses fidèles, il dut se résoudre à abandonner la charge suprême des Chevaliers.  Laissant craindre le pire pour leur avenir...

Mais l'histoire ne faisait que commencer...  Parmi ces beaux cavaliers, tous plus braves les uns que les autres (sauf Himrod, lui il est très très moche) la motivation à continuer le combat était bien réel!  L'équipe était soudée, elle ne pouvait pas tomber.

C'est alors que Poleno, l'elfe qui fut recruté pour aider les chevaliers à lutter contre l'Angmar pris la plus haute fonction.  Avec humilité et honneur, il s’efforça de faire progresser les Chevaliers, tout en gardant les idéaux de la confrérie.  Leur credo : "Liberté, amusement et respect"

Non tout espoir n'était pas perdu!  Avec Balrandol, Erastin, Krundar, Himrod, Acaila, Fraewyn, Malinas et bien d'autres...  Nos amis continuèrent à galoper, ils se firent de nouveaux amis, et de grandes victoires furent obtenues!  De plus en plus organisés, petit à petit les raids des Chevaliers devinrent renommés.  Aussi la confrérie fut rejointe par de nouveaux écuyers aux multiples qualités!  Toluène, Enes, Splynn, Rowba, Nbok, Apacha...  Et bien d'autres encore permirent à la confrérie de rester bien vivante et de progresser, tous les jours.

Mais 2015 déjà est bien entamée.  Et Sauron est en train de rassembler ses plus puissantes armées, c'est au champ du Pelennor qu'il va frapper le plus fort!  

Face à l’imminence du danger, les Chevaliers continuent à s'organiser.  Des alliances ont été conclue, et un appel est lancé à tous les héros prêt à mourir pour Poleno les peuples libres!

Aujourd'hui Minas Tirith se dresse devant nous.  Mais avant d'y aller, à la fin de l'été, de gros défis nous attendent à Osgiliath, la citadelle des étoiles.  Là où l’armée de Morgul, déjà, s'est installée!

_________________


http://polenpreboit.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 des Chevaliers d’Émeraude en Terre du Milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro :: Les Chevaliers d'Emeraude :: Histoire de la confrérie-
Sauter vers: