Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Chapitre 6 des Chevaliers d’Émeraude en Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polen

avatar

Messages : 1127
Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: Chapitre 6 des Chevaliers d’Émeraude en Terre du Milieu   Jeu 6 Oct 2016 - 11:24

2016.  Correspondant à l'an 3019 du troisième âge.

Après de grandes victoires, en Isengard, en Erebor et puis à Osgilitath, voici que la plus grande bataille de ce temps pris sa place sur les champs du Pelennor.  Forts et confiants, les Chevaliers d'Émeraude s'apprêtèrent à défendre Minas Tirith avec courage, leurs triomphes passés les convaincants de leur prochaine gloire.

Mais Sauron avait là monopolisé les plus puissantes de ses créatures.  Et avant même le début du combat, alors que Poleno le préparait parti en éclaireur vers les Rohirrims, il tomba dans le lointain Anorien sur un des plus monstrueux serviteur de l'œil...  Qui savait parfaitement qui il était, et ce qu'il avait prévu pour lui.  Poleno fut emporté!  Et nombreux le crurent perdu à jamais!  

Les Chevaliers s'en trouvèrent bien désemparés, voir pour certains démoralisés.  Et c'est naturellement Balrandol, son héritier, qui récupéra la couronne du chef.  Face à la cruauté du Seigneur des ténèbres, il s'afféra à préserver la plus grande des forces des Chevaliers d'Émeraude, l'amitié.  Maintient l'espoir dans nos rangs et continua à combattre, courageusement, avec tous nos alliés.

Non ce n'était pas la fin.  Les officiers, Jarnsaxa, Himrod et d'autres fidèles membres tel que Splynn, Melwyen, Fraewyn, Sodaria et bien d'autres se serrèrent les coudes dans la fraternité autour de Balrandol.  Une cérémonie d'hommage à Poleno fut organisée, quelque part près d'une fosse commune où les Chevaliers jettent les cadavres de milliers d'orques et gobelins à la fin de chaque combat...

Enfin de nouveaux héros furent adoubés (oui adoubé, même si Himrod voulut qu'on appelle cela la "chevaliérisation") Ardéas et Leandriel rejoignirent les rangs pour le plus grand bien de la confrérie, car il fallait maintenant s'apprêter à affronter cette terrible journée du 15 mars...  Celle qui restera dans l'histoire comme le jour de...  La bataille des champs du Pelennor!



Il n'y a plus d'aube sur le Gondor.  Mais ce matin-là alors que Balrandol s'apprêtait à sonner la charge, peut-être la dernière, au bout de laquelle on ne pouvait voir que la ruine et la fin du monde, Himrod aperçu au lointain, une silhouette qu'il connaissait bien.  Surpris il attrapa la manche de Jarnsaxa!  
- "Regarde Jarn!  je crois que c'est Polen!"

A ces mots Jarn vers lui se précipita au galop, et remplis de douceur et de cette tendresse qui la caractérise, une fois arrivée à ses côté hurla : "POLEEEEEEN!!!  SALAUUUUUUUUD!"  Elle se jeta dans ses bras.  "Poleno Elblanco", après être passé par le feu et l'eau, revenait enfin vers les siens.  Déterminé plus que jamais à mettre fin à l'emprise de Sauron sur ces terres.

Alors les Chevaliers d'Émeraude se rassemblèrent, et tous sellèrent à nouveau leur monture de guerre.  On revit avec beaucoup de joie, Enesranipul et Acaila.  Chacun repris sa place pour préparer le prochain raid de la confrérie, probablement celui qui sera le plus grand combat que les Chevaliers ont jamais eu à mener, vers le Trône du Seigneur de la Terreur.  

Ils vont gagner, tôt ou tard, car ils ont avec eux la plus belle et la plus puissante des armes de l'humanité, l'amitié.

_________________


http://polenpreboit.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 des Chevaliers d’Émeraude en Terre du Milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro :: Les Chevaliers d'Emeraude :: Histoire de la confrérie-
Sauter vers: