Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thal

MessageSujet: Candidature Sonny   Sam 17 Aoû 2013 - 12:05

Bonjour à tous!

Après avoir vu un post sur Lotro.fr, je me suis dit que j'allais poser ma candidature pour cette guilde qui a l'air bien sympathique.

IRL c'est Thierry (ou Sonny ), 24 ans étudiant en droit. et In game c'est Thaltias (chasseur lvl28) ou Iiskandar (capitaine lvl25). 

Lotro est mon premier MMO, je suis joueur console à l'origine mais j'ai eu envie de m'y mettre après que certains amis m'aient incité à me faire un compte (amis qui m'ont ensuite honteusement abandonné seul, errant dans les terres solitaires  ). Du coup j'espère que vous acceptez même les noobs motivés ^^ 

Ayant envie de vraiment découvrir tous les aspects du jeu que le jeu en solo ne permet pas d'atteindre, je me tourne vers vous J'espère pouvoir apprendre beaucoup au contact de "vrais" joueur de MMO, progresser dans une bonne ambiance et contribuer à une guilde vraiment axée sur le fun en communauté (en plus quelqu'un a parlé de corona dans un autre post...) 

J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous, je suis connecté quasiment tous les soirs à partir de 18h-19h donc disponible assez souvent même si je n'ai pas d'horaires vraiment fixe. 

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichou

MessageSujet: Re: Candidature Sonny   Sam 17 Aoû 2013 - 17:15

De la Corona?? ou ça????

Ta candidature rentre dans le panel de joueurs pouvant faire parti de notre superbe communauté de joueurs =) 
N’hésite pas à me contacter pour te recruter, je suis connecté aussi régulièrement le soir soit avec Gabichou, bromazepam ou fofifon.
Erastin

MessageSujet: Re: Candidature Sonny   Sam 17 Aoû 2013 - 18:29

Noob ?? Ont les tous plus ou moins surtout polen lol^^

Ces avec joie que l'on accueille si jamais tu ne vois pas gabichou connectez hesite pas a me demandez in game .
Pseudo : Erastin , Erastinette , Erastina ...

MessageSujet: Re: Candidature Sonny   Dim 18 Aoû 2013 - 13:47

Bonne candidature ça!  Smile 

Tu as le nom de mes persos dans ma signature.  Contacte-nous en jeu qu'on te recrute parmi nous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sonny   Aujourd'hui à 15:05

Candidature Sonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1