Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Losselin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Losselin

MessageSujet: [Candidature] Losselin   Ven 24 Mar 2017 - 0:00

Bonsoir, 

je tiens à remercier dans un premier temps l'officier pour son accueil TS et des différents conseils ! Et aussi à Polen pour m'avoir conduit ici suite à son poste sur le forum officiel.

Pour faire un 'tit résumé, je reprend Lotro depuis un arrêt en 2009 peu avant la sortie de l'extension: Forêt Noir. Je suis donc à la recherche d'une confrérie me permettant de réintégré le nouveau gameplay du jeu ( à mon époque les spé existé pas ) et aussi le Raid HL quand celui-ci viendras !

Mes expériences:

Lotro

Ce fut mon tout premier MMO, sur lequel j'ai parcouru ses plaines pendant presque 3 ans ( Beta comprise ) en incarnant un 'tit Capitaine mais aussi parfois, un chassou.
J’étais sur le serveur Estel ( non pas pour le RP ), sur lequel j'ai découvert le PvP de masse ( avec nos excellent stratège de l'époque ) et les Raid au seins des guildes Winds/Garde de la cité blanche/ Cercle d'Avalon.
Avant de stop le jeu, mes deux personnages était à deux pièces près du full stuff.

Archeage

Lors de mon arrêt sur Lotro, j'ai suivis d'une grosse période où je me suis baladé de MMO en MMO sans y trouver mon pied jusqu'à Archeage où j'ai rejoins les WarLegends en présence d'un groupe d'amis, nous avons alors participé aux rush ( où nous étions l'un des premiers groupe à avoir nos clippers et tracteurs ) jusqu'au grands fail des prises de forts sur la nouvelle terre.

Final Fantasy XIV ARR

Ce fut le premier et dernier MMO où j'ai voulu monter une Guilde avec l'aide d'amis, aucune guilde existante ne correspondait alors à nos critères.. Nous décidons donc de monter là notre du nom de Pampa Arma sur le serveur Moogle. Sans vouloir dire de bêtise, la guilde est arrivé top 5 fr sur le rush des downs ( tout compris, bahamut, Titan, Garuda, etc... ). Ce fut une excellente expérience..

WoW Légion

Suite à longue période de creux, je me suis alors laissez tenté par WoW légion dont un ami me vanté sa sortit et son contenu depuis 2-3 mois. J'ai alors arpenté pour la première fois les plaines d'Orgrimmar. Il m'a alors fallu deux semaines pour que la Guilde me propose de rejoindre son roster mythique où j'ai alors pu y découvrir son contenu HL ( dont j'ai trouvé très décevant ).

Voici un très brève présumé de mon parcours, jouant aux MMO depuis maintenant 11 ans, je n'ai écrit que mes expériences "intéressantes".
Je sors actuellement D'Albion Online, un Sandbox qui demande énormément de temps de jeu et d'investissement, suite à différent changement IRL je n'ai plus le temps nécessaire pour pouvoir suivre ma guilde sur le jeu, qui vise à chaque bêta le haut du classement..
Actuellement je recherche donc une Confrérie qui est présente autant en PvP côté Héros qu'en Raid le soir, d'une façon assez soft car comme précisé, actuellement, je n'ai pas la possibilité d'avoir un temps de jeu entre 7h-10h par jour. 
Malgré que je reviens sur le jeu de façon détendu, je suis donc quelqu'un qui chercheras toujours à être 100% optimisé.
Cependant, je suis actuellement niveau 38, je vous avoue que je compte monter tranquillou car j'ai actuellement 2 semaines pour trouver un logement à 200 km de chez moi. Je n'ai donc pas énormément de temps à consacrer aux jeu pour le moment..

Merci pour la lecture, et au plaisir de sauvé Enkidiev contre la menace de l'Empereur Noir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Ven 24 Mar 2017 - 9:21

Salut Losselin, c'est cool de te voir ici.

Ne t'inquiète pas pour ton leveling.  Personne chez nous ne te mettra la pression pour que tu arrives niveau max rapidement.

Tu trouveras chez les Chevaliers plein de joueurs connaissant très bien le jeu.  Et donc tu auras toujours des réponses à toutes tes questions.  En jeu ou ici sur le forum.

Et si la conf te plait et que tu plais à la conf, alors lorsque tu seras le plus grand de tous les capitaines (mais je ne te cache pas, jeune padawan, que tu as encore un long chemin devant toi!) nous t'inclurons avec plaisir dans notre roster HL qui cherche à triompher (souvent le vendredi soir et le dimanche après-midi) des plus grand défis de la guerre en Terre du Milieu.   Wink
Losselin

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Ven 24 Mar 2017 - 9:34

Coucou, Polen,

Alors justement, c'est actuellement mon chassou qui est level 38 mais comme je l'ai dis sur Teamspeak, je me tâte à up mon bon vieux Capi-chef

Je n'ai malheureusement plus le pseudo de la personne qui m'as accueilli TS mais il m'as donné goût à vous rejoindre ( dont par l'ambiance et vos jours de Raid qui correspond parfaitement pour moi )
Polen

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Ven 24 Mar 2017 - 10:09

Les bons capitaines, prêt à s'optimiser pour le HL sont très précieux en ce moment...   Wink

Mais une fois encore, tu montes ce que tu veux, au rythme qui te convient évidemment.
Glorowel

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Ven 24 Mar 2017 - 18:39

+1 pour le recrutement

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Sam 25 Mar 2017 - 2:13

Bienvenue, ici c'est cool, la vie IRL prime sur le jeu, la preuve ça fait un moment que je n'ai pas joué et je suis toujours là ^^
Polen

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Jeu 30 Mar 2017 - 9:54

Et bon annif!   Wink   jocolor
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Jeu 30 Mar 2017 - 10:26

Bienvenue et bon anniversaire Smile

MessageSujet: Re: [Candidature] Losselin   Jeu 30 Mar 2017 - 19:17

Bon anniversaire Wink