Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
discord

Partagez | 

Candidature Bayaz, le Magicien Mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bayaz

MessageSujet: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Lun 13 Mar 2017 - 11:46

Bonjour à tous,

Je me présente IRL en quelques mots : Jean-Phi, 30 ans, de Brest, CPE de profession, historien de formation, et marin de vocation.

J'ai démarré le jeu à son commencement, mais réellement repris en 2014, et je ne joue qu'un seul personnage, Bayaz, Maître du Savoir level 105, ne gardant les autres rerolls que pour l'artisanat ou le RP. J'ai longtemps été Officier d'une confrérie avant qu'elle ne s'use, et depuis j'ai passé environ 6 mois dans deux petites conf' où l'ennui s'est vite installé en ce qui me concerne, et donc la motivation pour jouer s'est un peu éteinte. Lotro est le seul jeu en ligne auquel je joue, accroché par l'univers de la Terre du Milieu depuis l'enfance.

Je suis arrivé au point où j'ai vraiment besoin d'être conseillé et aiguillé, tant dans le stuff que dans le jeu en groupe, avec l'envie d'intégrer une confrérie chaleureuse et diversifiée. Je pense apporter à la fois de la bonne humeur et de la pondération, et la volonté d'apprendre, de me perfectionner, et de participer davantage à l'aspect "jeu en groupe", que j'ai un peu laissé de côté jusqu'alors, et qui constitue pourtant tout le sel des MMO !

Aussi je présente très solennellement ma candidature pour intégrer les Chevaliers d’Émeraude, que je croise souvent en Terre du Milieu, et ainsi pouvoir continuer à progresser, et faire progresser l'ensemble du groupe.

Dans l'attente de vos réponses, bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Lun 13 Mar 2017 - 12:00

Bonjour Bayaz,

Le maitre du savoir, en plus, est une classe assez complexe, avec plein de petites astuces à savoir pour bien le jouer en raid.

En ce moment, nous cherchons des héros 105, motivés à jouer à en groupe et à s'améliorer autant que faire se peut pour être les meilleurs possibles.  Et donc ta candidature nous est sympathique.

En plus tu aimes l'univers de Tolkien, comme nous, et j'adore l'histoire!

Je me demande juste si nous n'avons pas dépassé notre quota de bretons...   Laughing
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Lun 13 Mar 2017 - 14:33

Une candidature sympathique. Je te rajoute dans ma liste d'amis pour pouvoir te contacter sur le jeu.
Si cela te dis, nous avons un raid mur du gouffre ce soir (voir Raid Planner) si tu veux voir une sortie organisé par la confrérie et il reste de la place Smile

Et un breton en plus, ce n'est que mieux pour la confrérie cheers

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Lun 13 Mar 2017 - 19:12

bonjour bayaz peux tu nous dire ou tu en est dans ton avancé pve avec cette extension ? 
et quelle serais ton optique de jeux ? sachant que nous faisons de tout !

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Lun 13 Mar 2017 - 20:26

Je suis encore dans mon ancienne conf' pour ce soir, je vais essayer de dire aurevoir un peu proprement. Pour le PVE, je suis VIP et je suis au bout de l'histoire, livre de prouesses vide ! Il n'y a vraiment que les raids et les grosses sorties que je n'ai jamais approché. J'ai un vrai problème de stuff, j'ai du à peu près garder celui de Dol je pense... Ou alors j'en ai bricolé un avec les fleurs mais je me suis très mal organisé c'est un carnage ^^ Je n'ai pas su trouver de guide pour les armures sur le net.
Lumbago

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Lun 13 Mar 2017 - 21:26

Et fan d'Abercrombie je dirais Smile
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Mar 14 Mar 2017 - 10:30

Nous t'aiderons pour te stuffer.  Wink
Bayaz

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Ven 17 Mar 2017 - 11:27

Bonjour, je suis désolé je suis en plein conseils de classe en ce moment, je n'ai pas eu le temps de trop me connecter cette semaine, ça devrait se stabiliser dès ce week-end ! A très vite en Terre du Milieu
Nimlothrien

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   Sam 18 Mar 2017 - 14:13

Bienvenue !

Bon courage pour les conseils de classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bayaz, le Magicien Mauve   

Candidature Bayaz, le Magicien Mauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1