Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brendig le capi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brendig

MessageSujet: Brendig le capi   Lun 6 Fév 2017 - 21:04

Bonjour Bonjour !

Après avoir échangé sur le jeu avec Poleno, j'ai décidé de poster une candidature sur votre fofo.

Je suis sur lotro depuis 5 ou 6 ans (je me rappelle vaguement de la Moria ou de la Lothlorien en level max à l'époque). Mon main Brendig est un capi. Je jouais pas mal avec au moment du level 100 (Dol Amroth, Centre du Gondor, toussa toussa) puis après une longue pause je suis un peu plus de retour sur jeu, et forcément un peu largué par les nouveautés ! Après être resté un "sans-conf" durant quelques mois, j'ai peu à peu rattrapé mon retard à Minas Tirith, sur les champs du Pelennor et en Ithilien.

Je me sens tout de même pas mal isolé, je ne connais plus grand monde sur le serveur et je n'ai toujours pas essayé un "petit" raid Trône. Voilà pourquoi ayant vu le message de Poleno j'ai décidé de vous rejoindre (avec votre permission bien entendu ! Smile ). Je tiens aussi à ajouter que j'aime plutôt bien l'esprit que votre confrérie à l'air d'avoir : décontracté, libre, tout en ne perdant pas de vue le côté HL du end-game.

Niveau roster du raid... hem, il faudrait déjà que je découvre le T1 puis on pourra en reparler un peu plus ! Laughing

Sinon je joue quelques rerolls (champion, mds, gdr, et d'autres petits) mais qui bossent la plupart du temps pour maître Brendig Twisted Evil

Je ne vois pas quoi ajouter dans l'immédiat donc... c'est tout pour le moment... ! En espérant vous voir très vite sur le jeu  Razz

Brendig
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Brendig le capi   Mar 7 Fév 2017 - 10:14

Salutation maitre Brendig!

Nous serons ravi de t'accueillir parmi nous.  D'autant plus, comme je te le disais, que nous manquons dans la conf d'un capitaine motivé à s'optimiser à fond pour le HL. 

Mais allons étape par étape!    Wink   Notre conf ne met jamais la pression sur ses joueurs.  En nous rejoignant tu pourras déjà trouver plein de nouveau amis, un forum, un vocal, des sorties organisées plusieurs soirs par semaine, etc...  Et tu verras ensuite si tu as envie de devenir un capi digne des plus grands combats de la Terre du milieu.  queen

Bienvenue!
Nimlothrien

MessageSujet: Re: Brendig le capi   Mar 7 Fév 2017 - 13:25

Bienvenue Brendig !
Brendig

MessageSujet: Re: Brendig le capi   Mer 8 Fév 2017 - 13:31

Merci ! à très vite de vous voir en jeu Razz
balrandol
Admin