Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Throlm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Throlm

MessageSujet: Candidature Throlm   Ven 27 Jan 2017 - 15:19

Bien le bonjour à toutes et tous !

Je me permets de poster une petite candidature pour mon perso principal Throlm, Nain, Champion, level 105. Ainsi que pour mon reroll Weiramon, Homme Capitaine.
J'ai d'autres personnages mais aussi poussiéreux qu'inutiles Smile

J'ai démarré Lotro en 2008, et j'ai connu de nombreux arrêts plus ou moins longs. A chaque reprise je reprenais quelque levels pour dire de...je faisais un peu progresser mon craft mais je suis pas mal largué sur les instances (j'ai fait beaucoup de sorties jusqu'au level 75, puis moins au 85 et après c'est le néant)
Du coup je ne suis pas un dieu de Lotro loin s'en faut, je tatonne pour retrouver un peu d'aisance dans mes compétences, j'aimerais retrouver une confrérie sympa avec un peu d'entraide, de la présence pour papoter un peu, faire quelques sorties et terminer des prouesses infaisable en solo...et voilou Very Happy
IRL je m'appelle Rudy, je suis de Lyon, j'ai 32 berges cette année. Je suis depuis cette semaine a la recherche d'un boulot en RH, pour le moment le marché de l'emploi est plutot calme, je vais donc avoir quelques heures de jeu devant moi meme si je ne compte pas rester au chomage trop longtemps Wink (pas envie de redevenir un no life comme avant :p )
Je connais Poleno pour avoir fait pas mal d'instances avec lui il y a de nombreuses années, et votre confrérie habrite un de mes ancien ami joueur de Lotro retraité du jeu a ce jour, Hastar.
Si jamais ma candidature venait à vous intéresser, n'hésitez pas a me mp en jeu pour un enrollement de mes persos. J'ai pas mal d'items dans mes coffres que je me ferais un plaisir de partager si vous en avez besoin Smile
Je ne joue pas hyper souvent non plus (2/3 fois par semaine), mais je pense pouvoir en croiser certains régulièrement quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Throlm   Ven 27 Jan 2017 - 16:31

Salut Throlm!

Voila une candidature tout à fait sympathique.  Je pense, et j'espère, que tu pourras trouver chez les Chevaliers d'Émeraude à peu près tout ce que tu recherches.

De plus, c'est le bon moment pour rentrer chez nous!  En effet Jarn est en vacances!  On a enfin la paix!  Et puis si jamais tu es motivés à jouer bien ton champion on pourra enfin la dégager de notre roster T2!  Niark!! Niark!  Niark!   Twisted Evil

Je déconne bien sûr Jarn!   Wink
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Throlm   Ven 27 Jan 2017 - 17:13

Comme Polen, je trouve la candidature sympathique, je te rajouterai dans ma liste d'amis pour que l'on puisse te contacter (Polen, ou moi) Smile

MessageSujet: Re: Candidature Throlm   Ven 27 Jan 2017 - 21:59

flower Bienvenue à toi Ô Throlm parmi nous !  flower
Jarn

MessageSujet: Re: Candidature Throlm   Sam 28 Jan 2017 - 9:57

<mode emmerdeuse râleuse> AH BEN ON RECONNAIT LES COPAINS !!!! UN CHAMPI 105 TE FAIT LES YEUX ET HOP T ES PRET À ME LARGUER !!!!! OUINNN je vais le dire au chef!!!!

Plaisanterie mis a part bienvenue dans la conf.

MessageSujet: Re: Candidature Throlm   Sam 28 Jan 2017 - 12:40

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil ! Je serai co ce soir vers 19h pour remettre mes persos en ordre de marche, dépoussiérer un peu mes armures, et affuter mes armes...(voire meme en fabriquer et en monter une nouvelle) j'aurais certainement besoin de conseils par rapport a tout ça...et si entre deux on se fait une petite instance ça peut être bien sympa !

Bonne journée tout le monde !

Throlm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Throlm   

Candidature Throlm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1