Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kaalidor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaalidor

MessageSujet: Candidature Kaalidor   Dim 8 Jan 2017 - 15:40

En arrivant à l'entrée de Combe, Kaalidor fit une halte, cela devait faire au moins 10 ans qu'il n'étais pas revenu dans la terre du milieu, des obligations l'ayant contraint à partir en Hyboria, contrée lointaine et pleine d'aventure, tant d'aventures, que fatigué, il avait prit sa retraite.

Il aura fallu quelques années pour que le guerrier qu'il fut soit rapidement rattrapé par l'appel du devoir, l'inactivité, la pêche et même les obligations quotidiennes ne lui suffisait plus, il avait besoin d'aventure, de grandeur et de défis.

Dès lors, il décida de reprendre les armes, il n'était plus le combattant qu'il était et décida de faire un saut à Archet, où il pourrait reprendre son entrainement, quelle ne fut pas sa surprise de constater que les conflits d'entant étaient encore là, le coeur haut, la tête en avant et une épée à chaque main, il rentra dans le tas et imposa son style, celui d'un Berseker !

Il savait que pour aller au bout de ses aventures, il ne pourrait pas le faire seul, il lui fallait une confrérie, des alliés. Il se mît alors en quête, mais quelle confrérie choisir, une confrérie de combattants acharnés, où chaque instant est dédié aux combats, non, il n'en n'avait plus la liberté. Une confrérie de tire au flanc, cela ne lui correspondait pas. Il lui fallait trouver le juste milieu.

En se renseignant, alors qu'il était au Poney Fringant, il entendit parler des Chevaliers d'Emeraude, il connaissait ce nom, il avait sûrement entendu dans une autre vie, et cela le réconfortait, il fallait qu'il les contacte.

Sur le dos d'un vieux mulet, il parcouru les différentes zones résidentielles afin de trouver leur maison de confrérie, en chemin, il rencontra Glorowel, un chasseur elfe, membre des Chevaliers d'Emeraude, celui-ci l'aida dans sa quête afin de prendre contacte avec un officier.

[Mode RP off]
Bonjour,

Pour résumer mon RP, j'ai joué à SdAO depuis la Bêta, puis quand AoC est sorti, je me suis arrêté. Entre temps, CodeMaster a filé le bébé à Turbine, et ne jouant plus, je n'ai pas fait la migration de mes persos, vous imaginez bien que depuis la bêta, j'avais des persos HL full stuff, mais bon, c'est pas grave, au contraire, vu le temps d'arrêt autant tout reprendre à zero.

Dans la vraie vie, je m'appelle Laurent, j'ai 43 ans, j'ai longtemps était un vrai no-life, mais maintenant, la vie, l'âge, le boulot, etc... font que je voudrais bien rejouer mais de façon plus casual, plus tranquille.

Si vous avez des questions, a vot'bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Kaalidor   Dim 8 Jan 2017 - 17:53

Coucou Kaalidor!

Voila un beau chemin qui t'a mené jusqu'à nous.  Tu trouveras dans cette confrérie de bons héros, prêt à te conseiller et t'épauler, et puis aussi dans les bons temps avec toi...  Bien rigoler! 

Ici tout se passe dans la tranquillité.  Et si nous devions différencier les Chevaliers d'Emeraude des confréries HL en une phrase, nous dirons que chez nous personne ne te mettra la pression.

Liberté, amusement et respect.  C'est comme cela qu'on joue.

Je serais connecté ce soir sur "Poleno" (A partir de 21H en sortie HL, donc si je ne te réponds pas tout de suite ne le prends pas mal! Wink)

http://polenpreboit.labrute.fr
Nimlothrien

MessageSujet: Re: Candidature Kaalidor   Dim 8 Jan 2017 - 18:52

Chouette, une nouvelle tête, sympathique présentation et bienvenue donc à toi parmi nous de la part d'une "petite" nouvelle et de son gnome (enfin façon de parler) de fils Razz !
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Kaalidor   Lun 27 Fév 2017 - 10:12

Bon annif!  Smile

http://polenpreboit.labrute.fr
Kaalidor

MessageSujet: Re: Candidature Kaalidor   Lun 27 Fév 2017 - 14:54

Merci
balrandol
Admin