Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimlothrien

MessageSujet: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Dim 25 Déc 2016 - 14:15

[Mode RP on]

Une elfe à la prestance indéniable s'avance, précédée d'un humain à l'allure endurante.

Nimlothrien fait une courte révérence, en s'adressant à Polen : "Bien le bonjour chevalier !

Nous nous promenions en Terres du Milieu non loin de Bree, à la recherche de quelque pierre à miner avec mon compagnon Hikawii, lui battant quelque monstre nous barrant la route tandis que je le soignais, lorsque nous avons ourdi votre appel à devenir membres d'une confrérie, les Chevaliers d’Émeraude.

Nous venons céans nous présenter à vous, dans l'espoir de vous rejoindre."

L'elfe ménestrel s'exprime avec déférence et courtoisie et son compagnon humain semble un champion plein de promesses. Ils forment un duo visiblement inséparable.

Hikawii et Nimlothrien prospectent toujours ensemble et s'échangent les items rapidement pour monter leur artisanat à leur rythme.

Recrutés, une semaine auparavant par une confrérie qui ne leur sied finalement pas, ils aspirent à rejoindre une nouvelle maison, plus en accord avec leur temps de quête déjà par trop contraint.

[Mode RP off]

Je nous présente ensemble, et j'espère que cela ne pose pas souci, car en fait Hikawii est mon fils.

IRL, je suis une maman qui a découvert les jeux online avec LOTRO grâce à son ancien compagnon. Depuis 2011, j'y joue donc plusieurs personnages (5 en tout dont trois sont guildés et issus du regretté monde Estel). J'ai créé Nimlothrien pour jouer avec mon ado de fils, qui a découvert Lotro après avoir vu le Hobbit et le Seigneur des Anneaux tout comme sa mère. Je suis rôliste aussi depuis bientôt 10 ans (et oui, on y vient à tout âge) et j'adore ça. Mon fils s'y est mis depuis peu mais cela reste une activité encore fragmentaire pour lui, à cause de contraintes familiales.

Nous avons lui et moi un emploi du temps très contraint, que ce soit à cause du travail pour moi ou du lycée pour lui, chose qui fait que nous ne pouvons pas nous connecter souvent - d'autant qu'on ne joue ces personnages qu'ensemble, c'est une règle qu'on s'est donnée tous les deux. 

On aimerait toutefois beaucoup vous rejoindre, parce que certaines quêtes ne peuvent pas se faire qu'à deux et qu'il aimerait bien découvrir escarmouches à plusieurs. J'ai également un but IRL, que je ne peux exposer ici, mais dont je vous parlerai en temps utiles et en privé.

Espérant bientôt faire votre connaissance, car vos critères sont ceux que nous recherchons, nous vous remercions de votre accueil qui sera certainement chaleureux. Au plaisir de vous lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Dim 25 Déc 2016 - 17:47

[Mode RP on]
La guerre faisait rage en ce temps là, et toute la Terre du Milieu était menacée.  Aussi Polen, en tant qu'officier recruteur parcourait les Terres encore libres cherchant à enrôler tout ceux qui sont prêt à se battre, de quelques manières que ce soit.  Hommes, Elfes, nains et Hobbit, tous sont menacés, tous sont appelés à participer à la résistance.  Qu'ils soient de valeureux guerriers ou simplement de nobles cœurs.

Les Chevaliers d'Emeraude sont toujours prêts à accueillir de nouveaux compagnons.  Pour autant que ceux-ci soient prêts à agir toujours avec respect.

Ce jour-là, il fit la rencontre d'un Elfe fier et joyeux, qui avait pris sous son aile un homme désirant devenir un grand guerrier.  Polen fut touché par cette étonnante amitié : "Voici un duo original, que nous pourrons sans nul doute à notre tour aider et protéger, jusqu'à ce que notre quête soit accomplie".
[Mode RP off]

Ne vous inquiétez pas pour votre temps de jeu!  Chacun chez nous joue le temps qui lui convient!  Le plus important, vous l'avez surement déjà compris si vous êtes arrivé jusque ici, est qu'en tant que Chevaliers vous soyez prêt à vous amusez en toute simplicité, sans chercher querelle ou conflit, avec qui que ce soit, dehors comme dedans la confrérie.

Que dites-vous?
Nimlothrien

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Lun 26 Déc 2016 - 0:58

Bien cher Maître Polen,

J'ai toujours pris les routes en Terres du Milieu dans la quiétude et le respect, où que je me sois trouvée et quel qu'ait été mon rôle au moment où je me trouvais des compagnons d'infortune galopant sur le même chemin que moi pour lutter contre les vils et infâmes grouillant dans ce Monde. J'apprécie chez vous la tranquillité d'esprit et la chaleur que transcrit si bien une si belle réponse. En l'être humain derrière le personnage, j'apprécie la gentillesse, le respect et la sincérité.

Aussi, je dis que nous avons trouvé enfin notre confrérie. Nous vous rejoindrons donc dès demain au plus tôt si nous rejouons d'ici là. Nous étions en Hibernaville, ce soir et avons effectivement pris le temps de nous détendre un maximum, oubliant quelque peu notre prime demande. Nous allons apprécier l'aube de cette nouvelle aventure. Nous donnerons congé à notre ancienne confrérie dès demain soir. Nous sommes aux fêtes de Yule pour l'instant, en vue d'acquérir une belle monture chacun, et - je l'avoue - briller un peu devant nos nouveaux compagnons. Que notre destin croise votre route me plaît et m'agrée. Qu'il en soit ainsi longtemps pour partager de belles aventures en Terres du Milieu.

Votre dévouée Nimlothrien, et votre respectueux Hikawii.
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Mer 28 Déc 2016 - 10:34

Bienvenue à tout les deux Smile

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Mer 28 Déc 2016 - 12:34

Bienvenue chez vous!  Wink
Nimlothrien

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Mer 28 Déc 2016 - 13:17

Merci pour l'accueil Smile

Pas pu mettre encore ma signature snif snif...
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Dim 1 Jan 2017 - 6:28

Vérifie dans tes options de compte, normalement tu peux mettre en place ta signature.

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   Dim 1 Jan 2017 - 11:07

balrandol a écrit:
Vérifie dans tes options de compte, normalement tu peux mettre en place ta signature.
Hélas, ça met toujours le message que je ne peux pas poster de lien pendant 7 jours... Peut-être cet après-midi ? Par contre, j'ai pu insérer une image d'avatar. Étrange.

EDIT : Enfin, ma signature est faite ! Curieusement, elle n'est pas sur tous mes messages, mais qu'importe, elle est bien là.  cheers
Juste une question : comment faites-vous pour animer plusieurs personnages ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii   

Nimlothrien, ou Nim pour les intimes et Hikawii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1