Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] [Chasseur] Leandriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eogbaruk

MessageSujet: [Candidature] [Chasseur] Leandriel   Sam 30 Juil 2016 - 0:24

Bonjour à toutes et tous

Leandriel est revenue récemment vers la Terre du Milieu après quelques années d'exil loin vers l'Est

Jadis, omniprésent et avide de challenges de haut niveau en tank exclusivement (Eogbaruk) (compte perdu lors du rachat par Turbine...), je suis désormais plus intéressé par la continuation de la découverte de l'univers du SDA, si possible en agréable compagnie (Mesdames point d'offense je suis marié ... et fidèle) qui s'est fortement agrandi et par une curiosité avérée pour aider la Compagnie de l'Anneau (Volume II juste fini...)

J'ai fait un essai dans une guilde qui m'a contacté en jeu (Gloire de Dale) mais me retrouve en solo permanent (faute de stuff pour du Rue T2 en chaîne... ce qui ne m'intéresse plus du tout). je me suis trompé et donc ne donnerai aps suite à ma période d'essai Smile
Je souhaite rejoindre votre confrérie pour trois risons :
- Culture mature (et moyenne d'âge compliant avec la mienne)
- Partager de bons moments (mêmes courts mais quotidiens) en aidant au maximum les p'tits jeunes en petite communautés comme groupes 
- m'associer avec d'autres joueurs qui tolèrent les vieux ex-Nolife devenus Casual du soir (1-2h chaque jour (plutôt le soir après le Bureau vers 21h-21h30)

- Jouer avec Ardeas, Jarn et les autres Smile

Vu l'heure de connexion (etle fait que je préfère ne pas réveiller mes enfants en bas-âge) je préfère sauf exceptions me limiter à l'écoute sur TS, bon vieux réflexe des raid militaires de No-Life...

Si ma candidature quelque peu atypique (plus facile de se présenter en nolife HL full doré et rang 15... qu'en vieux casual nostalgique de Tolkien) ne vous fait pas peur, je relève le défi! (Lets take the Chance)   

Et un gros bisou à Ardeas en passant queen  qui me supporte chaque soir en individual coaching  sunny

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer IG (Leandriel, Sirannon)
Revenir en haut Aller en bas
Ardeas

MessageSujet: Re: [Candidature] [Chasseur] Leandriel   Lun 1 Aoû 2016 - 21:53

C'était une belle candidature et une bonne chose que tu nous aies rejoints pig

Bienvenue parmi nous ami chassou  cheers

Il ne te reste plus qu'à (re)monter un gardien ou un méné car on manque un peu de tank et de heal hé hé hé ^^
Polen

MessageSujet: Re: [Candidature] [Chasseur] Leandriel   Lun 12 Sep 2016 - 10:47

Je vais pouvoir vous aider à tanker et healer je pense...   Very Happy

Bienvenue chez nous Leandriel, bienvenue chez toi!  

- "Himrod a pas été trop méchant avec toi depuis ton arrivée?  Dès fois il est très très méchant..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] [Chasseur] Leandriel   Aujourd'hui à 15:13

[Candidature] [Chasseur] Leandriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1