Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Razerus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin17

MessageSujet: Candidature Razerus   Lun 15 Juin 2015 - 15:28

Bonjour/ Bonsoir,
Je vous dépose aujourd'hui la candidature de mon personnage "Razerus", champion niveau 39. Un petit humain qui à débuté son aventure il y a a peine 3 ans, mais qui a décidé de faire une trèèèèès longue pause. Aujourd'hui de retour, il cherche a intégrer une guilde pour pouvoir reprendre avec l'aide de plusieurs joueurs compétents et tout gentils (du moins il espère :p ). Je suis donc un "ancien" nouveau joueur, je ne suis de retour que depuis un jour, et donc il faut rester indulgent avec moi, je risque de poser pas mal de questions. Smile
Je compte passer VIP pour avoir accès a certaines zones d'xp, et ainsi rejoindre les hauts levels de la guilde.

IRL?

Je m'appel Quentin, j'ai 19 ans, 20 dans 4 mois. Je suis un gros joueur, et joue a toutes sortes de jeux (MMO, FPS, Stratégie, gestion ...). Je vis à La Rochelle, et je suis actuellement en étude (Je fais une prépa ATS pour ceux qui connaissent l'an prochain).
Je suis plutôt sociable, et j'aime beaucoup rire! Je suis un peu du genre a embêter les autres, sans pousser a l'extrême bien sur! Smile 
J'espère ne pas avoir oublier certaines choses. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Lun 15 Juin 2015 - 16:22

Salut Quentin!

C'est une bonne idée de nous rejoindre.  Si tu nous rejoins tu trouveras moult joueurs expérimentés, tous tous très gentils (excepté Himrod, lui il est très très méchant  Laughing ).  Le forum est là pour poser toutes les questions que l'on veux, mais bien sûr on peux aussi poser des questions directement en jeu.  Toutefois sache que :

- La plupart des Chevaliers joue depuis longtemps, avec la dernière mise à jour et les nouvelles instances la plupart de héros que tu verras en ligne sont niveau 100.  Souvent en train de faire des sorties/instances.  Donc ils ne pourront pas toujours t'aider, parfois même pas te répondre sur le chan de conf.  Il faut le savoir.

- Il y a de tous les âges dans la confrérie, mais les joueurs actifs en ce moment sont plus autour de la trentaine.

- Liberté, amusement et respect est notre credo.  Ainsi donc afin de conserver la sérénité de la confrérie nous accordons beaucoup d'importance au respect entre ses membres.

Si tout cela te va bien, un officier va te contacter en jeu!

Quentin17

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Lun 15 Juin 2015 - 16:50

Bonjour Polen! 
Déjà merci de ta réponse rapide! En ce qui concerne l'aide en jeu même, cela n'est pas d'une très grande importance, je me débrouillerai! En ce qui concerne la moyenne d'âge, tout pareil ça me dérange pas, j'ai plus l'habitude de traîner avec des "vieux" sur les jeux, plus une question de maturité je penses :p
Et, aucun soucis pour le respect, mes expériences perso m'ont mis dans le droit chemin Very Happy 
Je vais pas tarder a me connecter. Smile
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Mer 17 Juin 2015 - 10:24

Je t'ai mis en ami. Mais pour l'instant on s'est raté en jeu!

Quentin17

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Sam 20 Juin 2015 - 12:17

Bonjour Polen, 
J'ai pu me connecter vite fait cette semaine, mais la je suis en vacance pendant une petite semaine, donc je ne me connecte plus. 
Je serais de retour a partir du week-end prochain je penses, donc je te re contacterai Smile
Sur ce, bonne semaine et bon jeu!
Razerus
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Sam 20 Juin 2015 - 12:35

ok ça roule!  Bonne vacances!   Smile

Quentin17

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Sam 20 Juin 2015 - 15:08

Merci! Smile
Aethowin

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Dim 28 Juin 2015 - 13:55

Coucou, désolé pour le retard.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

J'ai moi aussi commencé il n'y a pas longtemps, mon perso est niveau 38, n'hésite pas à me faire signe si jamais tu veux que l'on joue ensemble !
Quentin17

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Dim 28 Juin 2015 - 18:47

Merci Aethowin! En effet ça serait vraiment pas mal de pouvoir pex ensemble! 
Je me suis connecté aujourd'hui, j'ai ajouté en jeu Polen, Poleno et Polena, mais aucun n'était connecté, de même pour toi Aethowin. Je me connecte ce soir normalement, a tout à l'heure peut-être. Smile
Enes

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Dim 28 Juin 2015 - 20:07

Salut Quentin! SI toutefois aucun officier n'est connecté ce soir je le serait sûrement mais je sais pas à quelle heure ^^ Je serais sur "Clyro" ma sentinelle n'hésites pas à me Mi!! Smile
A très bientôt in game!
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Lun 29 Juin 2015 - 8:51

Ca y est, de passage hier, je l'ai fait entrer dans la confrérie !

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Lun 29 Juin 2015 - 10:53

Oui c'est bon, je suis enfin rentré! Smile
Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Razerus   Aujourd'hui à 15:10

Candidature Razerus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1