Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 de l'Histoire des Chevaliers d'Emeraude en Terre Du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarthil



Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: Chapitre 2 de l'Histoire des Chevaliers d'Emeraude en Terre Du Milieu   Jeu 4 Juil 2013 - 20:58

Texte de Aechille, fondateur de la confrérie : "Les Chevaliers d'Émeraude"

En 2010.


Edul et Aechille, ainsi que Balrandol, établirent un code de chevalerie à respecter, assez simple en somme, mais assez honorable:

"Tout les Chevaliers doivent être de conscience tranquille lorsque le Bien est fait, mais de conscience troublée lorsque c'est le Mal qui régit...
"Les Chevaliers doivent venir au secours de celui qui en a besoin, aussi bien ses camarades que d'autres Aventuriers...
"Les Chevaliers sont des garants de la Paix.  En aucun cas ils ne doivent troubler la Paix des peuples libres.  Ils doivent au contraire la défendre...
"Les Chevaliers n'ont que trois ennemis: Le Mordor, l'Angmar et l'Isengard. Ils doivent cependant respecter la vie et demander a son ennemi de se rendre avant d'attaquer.  Une exception peux être fait en ce qui concerne les orcs, trolls et autres créatures malfaisantes et corrompues.
"Les Chevaliers doivent rester humbles et avoir de bonnes mœurs envers les autres.  Bien entendus, ces mœurs ne s'appliqueront pas forcément entre les Chevaliers, remplacés par un climat de camaraderie.

Ils se mirent a recruter, et avec l'aide importante de Balrandol, qui, par sa volonté et son enthousiasme fut promu Lieutenant, furent bientôt entourés d'une soixantaine de bons et loyaux Chevaliers.  L'Ordre fut enfin implanté et de bonnes bases sur la Terre Du Milieu.
De plus en plus de Chevaliers se firent connaître, d'abord dans de petites régions, puis dans tout Eriador, en remportant certaines victoires au cœur même des forteresses d'Angmar.
L'Ordre fit l'acquisition d'une maison au nom de la Confrérie et l'orna de toutes les récompenses, cartes, trophées, et objets accumulés au cours des aventures.
Des Lieutenants permanent furent établis pour régler des hypothétiques troubles au sein de l'Ordre et pour recruter de nouveaux Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 de l'Histoire des Chevaliers d'Emeraude en Terre Du Milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro :: Les Chevaliers d'Emeraude :: Histoire de la confrérie-
Sauter vers: