Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature overfifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
overfifty

MessageSujet: candidature overfifty   Sam 17 Jan 2015 - 12:59

Débutant dans SDAO (je suis lvl16 au moment ou je poste ici pour déposer ma candidature), la description de votre confrérie me convient parfaitement...
Je suis un "joueur vieux", bientôt 60 ans, fan de Tolkien depuis ma jeunesse, mais un peu perdu seul dans le jeu avec des mécanismes que je ne comprends pas encore, et je m'interroge sur la pertinence de payer turbine pour accéder à certaines fonctions du jeu.
Si vous pensez pouvoir m'aider à résoudre ces questions, je participerai volontiers à l'aventure que vous proposez de partager. Je joue essentiellement en soirée et le week-end quand cela est possible.
Mon perso ingame s'appelle Lormondwig (capitaine lvl 16) sur le serveur sirannon.
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: candidature overfifty   Sam 17 Jan 2015 - 13:55

Salut Overfifty,

En effet nous pourrons certainement répondre à toutes les questions que tu te poses, la confrérie contient pas mal d'anciens joueurs pour qui le jeu n'a plus beaucoup de secret.

Jusqu'au niveau 30, tu as le temps de te faire une idée sur le jeu sans devoir sortir la carte bleue!  Passé ce level ça deviens très handicapant de jouer sans payer.  (mais c'est possible)

La devise de notre confrérie est : liberté, amusement et surtout RESPECT.  Nous avons quelques joueurs petits niveaux, mais les joueurs les plus actifs sont surtout niveau 100.

Si tout cela te conviens, tu peux me contacter en jeu (le nom de mes persos dans ma signature)

http://polenpreboit.labrute.fr
overfifty

MessageSujet: Re: candidature overfifty   Sam 17 Jan 2015 - 16:18

si je trouve comment te joindre en jeu, je te contacterai car tout semble me convenir dans cette confrérie et je te remercie d'avance Smile
Erastin

MessageSujet: Re: candidature overfifty   Sam 17 Jan 2015 - 19:00

Bien le bonjour Overfifty ,

Je suis Erastin , officier des chevaliers d' émeraude .
Je me ferai une joie de répondre a tes multitudes de question portant sur le mécanisme du jeu ou sur le pour ou contre l'abonnement .
Etant donné ton level et tout se qui te reste a découvrir si tu as besoin d'aide , je trouverai bien un de mes nombreux perso qui pourrait t'accompagner pour te porter assistance .

MessageSujet: Re: candidature overfifty   

candidature overfifty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1