Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Zenr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenr

MessageSujet: Candidature Zenr   Jeu 15 Jan 2015 - 17:49

Bonjour, 

Je joue à LOTRO depuis quelques mois. 
J'ai 32 ans et je suis du 34. 

Je souhaite rejoindre Les Chevallier d'Emeraude parce que : 
- Le levelling en solo c'est déprimant  Sad
- Ancien joueur de WOW j'ai pu gouter au bohneur d'appartenir a une comunauté et je ne souhaite pas continuer cette aventure sans cela. 

Mon personnage principal se nomme Zenr, 
c'est un gardien de niveau 23 et ayant choisi comme profession celle de Prospecteur, Tailleur, Feronnier. 

Je recherche une alliance avec des membres d'un niveau similaire prés à evoluer en groupe et pourqu'oi pas se lancer dans les instances puis les raids. 

Je ne sais pas si votre alliance est encore active mais votre charte me convient parfaitement. 

Au plaisir de vous croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Zenr   Jeu 15 Jan 2015 - 19:12

Salut Zenr,

Nous sommes une confrérie ouverte toujours bien active!  Mais les joueurs les plus actifs sur un jeu comme Lotro qui va sur ses 8 ans ont surtout beaucoup de personnages niveau maximum (100)

Ceci dit nous avons aussi quelques plus petits levels dans la confrérie (en main et en rerol finalement il y en a pas mal) et nous faisons aussi des sorties niv 50 - 60 une fois par semaine environ.

Ainsi donc tu es le bienvenu, sache seulement que tu n'auras pas plein de gens de ton level connecté et prêt à jouer tous le temps à ton niveau, donc si tu cherches une confrérie tournée sur le jeu en groupe 30-40, nous ne sommes peut-être pas la meilleure pour toi!

Ceci dit, monter en niveau n'est pas très long sur Lotro aujourd’hui ^^

C'est toi qui vois!  Si cela te conviens quand même tu peux toujours m'envoyer un message en jeu (les noms de mes persos dans ma signature)

http://polenpreboit.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zenr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1