Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corvor le valeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corvor

MessageSujet: Corvor le valeureux   Jeu 1 Jan 2015 - 23:52

Ainsi Corvor se présenta face aux chevaliers d'Emeraude. A première vue, ce capitaine semble amicale et courtoise, pourquoi ne pas l'écouter?
Logé dans sa grosse ferraille, une massive épée à 2 mains nichée dans son dos, fraichement récupérée dans un cocon dans les terres solitaires  
Son armure lui donnait forte allure mais en réalité sa musculature n'était pas des plus développée même si ce n'était pas un homme enrobé.
Il décida de raconter ce qui le poussa à explorer la terre du milieu et à repousser les forces du mordor:

Fils de forgeron, il se présenta à la garde de bree le jour de ses 16 ans. Un peu trop tête en l'air pendant son service, lors de sa 10ème année de service, il fût renverser par un cheval devenu fou ce qui l'immobilisa dans un lit des années durant.
Ce sont pendant ces années de convalescence qu'il rencontre Keane, Maitre du Savoir très âgé, homme venu du Rohan, qu'il pris connaissance du conflit qui menaçait le pays de bree, l'eriador, et la terre du milieu dans son ensemble.
Keane lui conta ses aventures qui l'amena dans tous les recoins connus de l'Eriador. Il alla même dans la Moria. Rencontra dame Galadriel. Combattit maintes abominations. Mais quand les combats semblaient amener les compagnies vers mirkwood, Keane se sentait fatigué de tous ces combats. Ainsi, il montra la voie du capitaine à Corvor. Keane avait combattu avec de nombreuses personnes, dont des capitaines. Il semblait que ce rôle irait très convenablement à Corvor.

Keane disparut, maintenant Corvor parcourt la terre du milieu, à la recherche de compagnons afin de repousser l'ombre qui semble venir du sud. Corvor souhaite se joindre aux chevaliers, leur apporter l'espoir d'un capitaine et la bonne humeur d'un hobbit. L'aiderez vous?

-------------------

Bonjour à tous et bonne année.
J'étais sur Estel au lancement du jeu, j'avais un MDS nommé Keane. J'ai laché le jeu que j'avais parcourut de long en large pendant 2 ans, un peu avant mirkwood. Maintenant me voilà de retour, sur sirranon car plus peuplé, et je souhaiterais vous rejoindre car vous avez l'air de bien vous organiser.
IRL j'ai 30 ans, je suis technicien audiovisuel, batteur, j'aime le metal, les comics, le ciné, les jeux vidéos. Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, à vos claviers! 
Et bonne annééééée
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   Ven 2 Jan 2015 - 11:32

Les Chevaliers d’Émeraude parcourent la Terre du Milieu depuis de nombreuses années afin d'aider toutes les victimes du mal, car il grandit en cette heure sombre...

La tâche est immense, la guerre à nos portes!  Et toute aide proposée sera acceptée!  Chaque héros, pour autant qu'il ait du courage et de la volonté sera pris sous notre aile afin de le mener à la mort, à la victoire!

Toutefois il est une règle, d'or, plus encore de platine parmi cette troupe de héros puissant. Il importe vraiment, lorsque l'on veux porter son nom, d'être digne et respectueux comme un Chevaliers!

-----------------------------

Salut Corvor,

Ta candidature nous est très sympathique.  Je serais en jeu en début d’après-midi et ce soir.   Wink
Toluene

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   Sam 3 Jan 2015 - 23:15

Très belle présentation !

Hâte d'avoir un Chevalier de plus qui rejoint nos rangs afin de combattre dans la bonne humeur.

Bienvenue sur le forum Smile
corvor

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   Mar 6 Jan 2015 - 1:30

Bonjour.

Un peu de mal à se croiser ces derniers temps, peut-être demain après midi, y a-t-il des officiers présents la journée en terre du milieu?
Himrod

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   Mar 6 Jan 2015 - 2:34

Salut, si des fois tu ne trouves pas de poleno/Polena tu peut voir à tout hasard si il n'y a pas Himrod , nimledh ou bien glanameth en l'après midi et le soir et potentiellement en fin de matinée, voila à plus tard sur le jeu cyclops
Polen

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   Mar 6 Jan 2015 - 8:42

Oui pas de chance!  Je suis présent cette semaine sur l'heure de midi et toute la soirée.
Jarn

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   Jeu 8 Jan 2015 - 9:47

Oh putain encore un musicien.... affraid

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   Jeu 8 Jan 2015 - 10:25

Metalleux qui plus est!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corvor le valeureux   

Corvor le valeureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut