Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Melvothir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvothir

MessageSujet: Candidature Melvothir   Mar 28 Oct 2014 - 23:42

Bonjour a tous !

En me baladant sur lotro.fr je suis tombé sur votre confrérie.
je me suis remis a Lotro il n'y a pas longtemps après une petite période d’arrêt. Je suis donc à la recherche d'une confrérie, c'est pourquoi je me permet de postuler.
Dans le jeu Melvothir est un elfe gardien des runes fraichement arrivé niveau 100, (donc stuff pourri Laughing ).

En vrai, je m'appelle Sylvain, j'ai bientôt 20 ans, en 2ème année de BTS.
Évidemment fan de l'univers de Tolkien (ainsi que des chevaliers d'émeraude tongue )

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature, et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Melvothir   Mer 29 Oct 2014 - 10:18

Salut Melvothir,

Les chevaliers d’Émeraude sont une confrérie libre et ouverte, aussi nous pouvons te prendre sans soucis comme recrue à l'essai, en espérant que la confrérie te plaise.  Surtout que nous n'avons pas beaucoup de gdr niveau 100.

Les règles sont assez simples chez nous, elles se résument en 3 mots : liberté, amusement et surtout...  Respect!  Le respect des autres joueurs est une obligation pour quiconque porte le titre de Chevalier.

Si tout cela te conviens, je t'invite à prendre contact avec Polena ou Poleno ce soir entre 19H et 21H je serais sur le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Melvothir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1