Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Enes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enes

MessageSujet: Candidature Enes   Sam 25 Oct 2014 - 12:26

Bonjour à tous! 

Ayant fait une petite sortie avec vous il y a pas longtemps (hier en fait....lol) et vous ayant trouvé bien sympathique c'est tout naturellement que je pose ma candidature chez vous! ^^

Cela fait  maintenant 5 ans que je suis sur Lotro (avec quelques pause entre temps Irl oblige), j'ai repris le jeu il y a quelques mois avec l'espoir de retrouver une confrérie sympathique, sans prise de tête avec comme mot d'ordre le plaisir de jouer ensemble ce qui semble être le cas Les chevaliers d'émeraude! Smile
En ce qui concerne mes perso j'ai un Cambi lvl 100, Un Capi lvl 100, et un Champ 95 et aussi d'autres classes  mais uniquement pour le craft  pour l'instant, que j'ai au niveau max guildé sauf fermier.....!

Sinon je m'appelle Thomas j'ai 34 ans, j'adore le cinéma et je suis passionné de musique que je pratique très souvent (guitare et batterie dans un groupe) et bien entendu l'univers de ce regretté Tolkien!

Voilà pour l'essentiel en espérant vous revoir bientôt sur le jeu!!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Enes   Sam 25 Oct 2014 - 12:34

Salut Enes!

Voilà une idée qu'elle est bonne.   Smile

Les Chevaliers d’Émeraude sont une confrérie libre et ouverte.  Axé en effet sur le plaisir du jeu avant tout.  Tout ceci n'est qu'un jeu et nous privilégions avant tout le bonne entente, à savoir que notre règle d'or est le respect!

Si tout cela te conviens, c'est avec plaisir que nous te recruterons parmi nous!

http://polenpreboit.labrute.fr
Enes

MessageSujet: Re: Candidature Enes   Sam 25 Oct 2014 - 13:03

Oui c'est ce que je recherche aussi le plaisir de jeu et la bonne humeur!! Smile

Ca me convient parfaitement!! Je suis dans un confrérie depuis quelques semaines dont je comptais 
partir car je ne m'y sent pas à l'aise....

Est ce que je dois te Mi sur le jeu Polen? Smile
Polen

MessageSujet: Re: Candidature Enes   Sam 25 Oct 2014 - 13:15

Oui, on va bien se croiser.  Polena ou Poleno en ce moment.  J'essaye de te contacter aussi sur le jeu.  

Si on se croise pas, je serais absent ce soir, mais demain, comme souvent le dimanche, je serais co plusieurs heures.

http://polenpreboit.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Enes   

Candidature Enes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1