Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliminus

MessageSujet: Candidature   Jeu 30 Jan 2014 - 23:28

Bonjour à vous chevaliers d'Emeraude, je viens vers vous de la part d'une petite hobbit Polena que j'ai chatouillé quelques peu sur les terres du roi, Après s'être retrouvé au sol (/mdr) j'ai reçu un Mi m'invitant à me présenter/postuler si je souhaitais rejoindre votre confrèrie. On a discuté et me voici.
Je souhaite dire un grand GJ pour la présentation sur l'historique des chevaliers d'emeraude avec un dernier chapitre plutot drôle Smile
J'ai parcouru le fofo un peu de tous les coté histoire d'en savoir un peu plus sur vous.
Cette confrèrie me plais bien ainsi que ses chevaliers Smile
Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'ai 36 ans, célibataire avec 1 garçon de 7 ans en garde alterné, je suis mécanicien et surveillant dans le secteur nucléaire, d'ailleur l'hiver est bien avancé qu'on va reprendre le boulo, lundi je reprend le travail et j'étais au chomage depuis fin septembre parce que la période d'hiver on fait pas de maintenance en centrale a fin de fournir la france en jus Smile (on est encore en hiver vous penserez  santa )
Généralement je suis présent IG 25h/24h  Razz un vrai geek.
Mais la sa va être minuit max, le boulo c'est important !

Mes persos principaux sont: Nucléaire, chassou lvl 95 et Caliminus Ménestrel bientot lvl 95.
Je suis vip et je suis sur lotro depuis a peu près 3 ans.
J'ai aussi quelques perso coté Monster (en standbye) Désolé si je fais plein de fautes  scratch 
Je souhaiterais me joindre a vous, parce que je vous trouve cool, enfin vous en avez l'air ^^
Et aussi parce que j'aimerais participer aux sortie groupe/raid et amusement comme faire une course de chevaux  Razz 
Dernière chose, j'ai ma propre confrèrie c'est nucléair le chef et je suis seul lol..
Donc je pourrais si vous m'acceptez, joindre uniquement Caliminus mon méné a la conf sachant que si besoin de dps Nucléair reste dispo Smile
Voila, a bientot Smile

Dernière édition par Caliminus le Dim 1 Juin 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 31 Jan 2014 - 10:51

Haha!  Super tout ça!

En effet, Caliminus est un super "chti nobbit" tout taquin tout plein qui sera le bienvenu chez nous!   Very Happy

(Enfin sauf si notre service secret nous informe qu'en fait tu n'es pas le vrai capitaine caverne!  Laughing )  Je te contacte en soirée, excepté bien sûr si un autre officier des chevaliers te contacte avant et que tu es déjà dans la conf quand je lance le jeu!  Ce soir, nous partons en raid à Helegrod au niveau 95 si ça t’intéresse...  Il reste de la place! Smile

Tiens c'est vrai ça au fait!  On a plus fait de course hippiques depuis quelques semaines déjà!  Nos montures vont rouiller!   Smile

http://polenpreboit.labrute.fr
Caliminus

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 31 Jan 2014 - 17:40

héhé ! Bonjour, Helegrod ce soir, cool sa commence bien j'ai pas le souvenir de l'avoir fait avec Nucleair mon chassou, je serais la oui avec mon méné Ch'ti hobbit Smile et je vais déja commencer par ajouter l'adresse TS.
Mmmmhhh j'ai du boulo sur la planche, up 95 ça va l'faire je suis 94 et l'exp de repos m'attend, mettre mon stuff 95 et faire mes armes, va pas faloir que je traine ^^ a toute. 
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: Candidature   Ven 31 Jan 2014 - 18:27

Bienvenue et au plaisir de se croiser dans le jeu ! Wink

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 3 Fév 2014 - 11:44

Merci Balrandol, ça fais que 3 jours que je suis dans la conf et je m'y sent très bien  Smile .
J'ai un ami avec qui je suis en contact depuis 2 ans IG, on fais nos occupation chacun de son coté et parfois on se fais quelques instance duo, jamais eu de problème avec.. Un mec cool comme moi qui aime sa liberté et faire des instances ou s'entraider.. je lui ai parler de la conf et filé l'adresse du fofo.. J'espère qu'il viendra postuler Smile
Polen

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 3 Fév 2014 - 18:53

Il est le bienvenu naturellement.  D'autant plus si il plutôt cool et sympa comme tu le dis.   Very Happy

http://polenpreboit.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1