Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment rejoindre les Chevaliers d’Émeraude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polen

avatar

Messages : 1167
Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: Comment rejoindre les Chevaliers d’Émeraude?   Jeu 3 Oct 2013 - 15:43

Rien de plus simple!  Les Chevaliers d’Émeraude, c'est une confrérie ouverte.  
Aucune restriction au niveau du temps de jeu, de la race, du level, de l'âge, etc...

Pas besoin d'être un pro gamer non plus!  Ce que nous recherchons c'est plutôt des joueurs cools et sympas qui aiment passer du bon temps lors de leurs heures de jeu.  Et oui, Lotro est un jeu et doit le rester.

La seule règle d'or de la confrérie étant le respect des autres membres!


Aussi, si tu es plutôt cool et que tu as vraiment envie de progresser à ton rythme sur ce jeu, alors tu es un(e) bon(ne) candidat(e)!  Tu peux poster un message de recrutement dans cette partie du forum en nous parlant un minimum de toi.  Dis-nous d'où tu viens, quel âge tu as, quel est le nom et le niveau de ton perso, pourquoi postuler chez les Chevaliers d’Émeraude, etc...


- Mais alors, qui ne peux pas postuler?  Qui ne se plait pas chez vous?

Et bien, principalement les personnes immatures et/ou débiles (et on peut avoir 14 ans et être mature, tout comme on peut avoir 35 ans et être crétin Wink )

Mais aussi les impatients, farmeurs, stressés, pressés...  (genre faut tout, tout de suite, si c'est ton genre passe ton chemin, tu ne te plairas pas chez nous...)

Bien sûr nous sommes désireux d'avoir tout de même en permanence le meilleur rooster HL possible, mais le HL n'est pas le seul objectif de la confrérie.  Nous avons tombé tous les défis du jeu pour l'instant, exception faite des ceux de la fuite et de la bataille pour Erebor, ainsi que du Trone du seigneur de la terreur...  (mais ca c'est en cours!  Wink)  

Bref, nous faisons parfois aussi du T1 ou des sorties un peu plus rôle play ou rigolote (sans instance)  Donc ami pro-pgm-roxxor-champion du monde, nous ne sommes pas assez bien pour toi, désolé.  Embarassed

Mais attention, tout ceci n'est pas un discours pour trouver des excuses afin de ne pas faire d'HL!  Nous en faisons, et avec grand plaisir.  Alors si tu es motivés aussi à optimiser ton héros dans les moindres détails afin d'être une superbe recrue pour les raids HL...  Tu es encore plus le bienvenu!   Wink

Ceci dit, en tant que confrérie libre, vous n'êtes jamais obligé de participer à une sortie!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rejoindre les Chevaliers d’Émeraude?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro :: A propos de vous :: Recrutements-
Sauter vers: