Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Tahiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thaiin

MessageSujet: candidature Tahiin   Jeu 3 Oct 2013 - 10:56

bonjour
je me présente je suis un jeune Elfe champion level 24. Je recherche une confrérie pour ne plus être seule sur la terre du milieu, l'entraide et la déconne sont ce que je préfère.

Je joue au MMO depuis un petit moment, j'ai jouée a wow, j'ai aussi joué a eve online quelque temps, et aussi a star wars old republic. J'avais commencè a jouée a lotro il y a 2 ans, mais j'ai arrêter pour diverse raison. J'était allé un peu plus loin que la moria.

J'ai une vie décalé, car je bosse en 3*8, donc je bosse une semaine de nuit, après l'après midi et enfin le matin. Donc si vous êtes pas trop regardant sur mes temps de jeu se serais cool.

Je suis aussi un jeune papa de 33, d'un petit bout de 8 mois et demis, sa change la vie c'est sur.

je vous est connue en regardant sur le forum de lotro, et le non de la confrérie me plaisait beaucoup.

Au plaisir.

Thaiin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polen

MessageSujet: Re: candidature Tahiin   Jeu 3 Oct 2013 - 14:26

Salut Tahiin,

Aucune exigence parmi nous au niveau du temps de jeu.  Les Chevaliers d’Émeraude forment une confrérie plutôt cool où chacun est libre de jouer comme il l'entend.

Seul règle d'or.  Le respect des autres.  Une fois cela assimilé par tout le monde, alors l'entraide, la déconne et le plaisir du jeu suivent tout naturellement.  Very Happy 

Je suis souvent connecté en début de soirée (sur Polena ou Poleno) envoi moi un message privé si j'oublie de te contacter!  Wink  (c'est qu'on pense pas toujours à tout Embarassed )

http://polenpreboit.labrute.fr
thaiin

MessageSujet: Re: candidature Tahiin   Jeu 3 Oct 2013 - 16:26

pas de souci, mais ce soir je bosse de nuit donc je serai pas là.ce week end peut être.
Merci
Arinwen

MessageSujet: Re: candidature Tahiin   Ven 4 Oct 2013 - 12:59

miaou bienvenue Thaiin !!
thaiin

MessageSujet: Re: candidature Tahiin   Ven 4 Oct 2013 - 14:25

waf waf, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Tahiin