Forum des Chevaliers d'Emeraude - Lotro

Forum des Chevaliers d'Emeraude, confrérie du jeu Le Seigneur Des Anneaux Online sur le serveur Sirannon (Lotro / SDAO).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ceduerhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceduerhu

MessageSujet: Candidature Ceduerhu   Mer 11 Sep 2013 - 9:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente humblement devant la porte de votre confrérie suite à votre annonce du 18 juillet. Ceduerhu, Hobbit masculin de presque 60 pouces, j'adore la musique des tavernes et l'aventure aux fonds des livres. Je ne fume pas et bois presque pas (pour un Hobbit tout du moins). Pour l'instant, je ne connais que la Comté et sa limite de Bree. Toutefois, j'ai déjà eu affaire par le passé à quelques gobelins récalcitrants à ma belle musique. Les bosses sur le sommet de leur cranes en témoignent ainsi que mon luth qui a dû être rafistolé. 

Trêve de bavardages, je me présente IRL : humain de lvl 44 ans, marié 2 enfants. Je vis actuellement en région parisienne. Je recherche une confrérie conviviale. Mon personnage principal frôle le 20eme niveau de ménestrel. C'est peu, diriez-vous !

Pour la petite histoire, j'ai déjà parcouru auparavant les terres du milieu sous l'apparence d'un nain gardien de runes de niveau 65. A l'époque ou Lotro n'était pas F2P. Mais ma guilde sur World of Warcraft me manquait trop. J'ai abandonné Lotro et suis retourné sur mon ancien jeu. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts. La guilde a végété puis chacun a été emporté dans les méandres des vies IRL. Dernièrement, je suis revenu sur ce jeu. Mais ô désespoir, j'ai appris que mon compte n'avait pas fait l'objet d'une migration. Mes personnages disparus ! Maintes réclamations au service clientèle, sans succès. Je fais mauvaise fortune, bon cœur. Je reprend plaisir à créer un nouveau personnage et cette nouvelle histoire qui débute Smile

J'espère de tout cœur, trouver une joyeuse compagnie en votre confrérie.
Toutes mes excuses, pour cette candidature fort longue à lire.

Dans l'attente de vos nouvelles,
Ceduerhu,
Un hobbit au Luth rafistolé.
Revenir en haut Aller en bas
Erastin

MessageSujet: Re: Candidature Ceduerhu   Mer 11 Sep 2013 - 10:35

Très belle présentation ajoute moi en ami dans le jeu pseudo : Erastinette et je me ferai une joie de t'accepter

MessageSujet: Re: Candidature Ceduerhu   Mer 11 Sep 2013 - 10:47

Tout à fait.  Une belle présentation!  ( hé, tu es sur notre forum, tu peux faire aussi long que tu veux! Wink)

A candidature sympathique, engagement sympathique.  Si jamais Erastinette n'est pas en ligne, hésite-pas à m'envoyer un message à moi aussi.  Je pourrais te recruter.  (je suis connecté souvent en début de soirée, le nom de mes persos dans ma signature, en ce moment surtout Polena)

Nous avons quelques menuisiers parmi nous qui pourrait certainement faire quelque chose pour ton pauvre luth...  Very Happy
Ceduerhu

MessageSujet: Re: Candidature Ceduerhu   Mer 11 Sep 2013 - 11:57

Merci pour votre accueil. J'ai hâte d'être à ce soir pour vous rencontrer IG Smile
J'ai pris en artisanat : tailleur, récolteur de bois et métaux. J'ai donc sans doute dans ma besace les ingrédients nécessaires pour un beau luth tout neuf !

Ceduherhu est très souvent présent en ce moment à la fête du printemps. La boustifaille et la bière y coulent à flot. Ça court de partout et parfois pas très droit. On peut même réussir à y glaner quelques œufs.  La première course à cheval fut désastreuse : le parcours était submergé d'eau par endroits et mon pauvre hobbit y est aussi allergique que son cheval !
balrandol
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Ceduerhu   Mer 11 Sep 2013 - 13:48

Belle présentation en effet, au plaisir de se croiser dans le jeu Smile

MessageSujet: Re: Candidature Ceduerhu   Mer 11 Sep 2013 - 15:00

miaou p'tit Hobbit !!
j'espère que tu viendras bercer nos longues soirées d'hiver qui se préparent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ceduerhu   

Candidature Ceduerhu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1